Pour les personnels du 1er degré, le SNUipp-FSU propose une Réunion d’Information Syndicale (en intersyndicale avec la CGT et Sud educ) de 9h à 12h.
Toutes les infos en cliquant ici !

Tous ensemble
Le 5 Avril, la FSU appelle les AESH à la mobilisation pour l’augmentation de leurs salaires, l’amélioration de leurs conditions de travail et l’obtention d’un statut de fonctionnaire de catégorie B.

""

Tract intersyndical départemental : (FSU, CGT, Solidaires)

Pétition à signer et à faire signer : « Je partage les revendications des AESH »

Les revendications des AESH sont plus NOMBREUSES et plus LEGITIMES que jamais !!!

Nous sommes les abandonnés de ce gouvernement, aucune promesse tenue, un salaire toujours insuffisant, aucun statut et aucune considération.

2.11.0.0