Comme vous le savez  peut-être déjà, la FGR-FP est une association qui a survécu à la scission de la FEN en 1992. Nationalement, elle regroupe 65 000 pensionné-es issu-es des trois fonctions publiques et de diverses fédérations syndicales (FSU, UNSA, Solidaires, FGF-FO, FAEN). A la FSU, les adhérent-es de 15 des 22 syndicats y sont automatiquement affilié-es.

Adhérent-es retraité-es à un de ces syndicats de la FSU , vous êtes automatiquement adhérent.e.s de la Fédération Générale des retraité-es de la Fonction Publique. Vous êtes alors cordialement invité-es à participer à l’assemblée générale de la FGR-FP  le jeudi 1er décembre à 14h , amicale laïque de la Terrasse, 5 rue Saint Exupéry (St Etienne) Cette assemblée générale est un moment fort de notre vie démocratique. Venez échanger, débattre ou vous informer. Nous avons besoin de têtes nouvelles pour permettre à nos débats de prendre en compte le plus grand nombre. N’hésitez pas !
ORDRE DU JOUR :
– rapports d’activités et financier
– protection sociale, accès aux soins et bilan du programme régional de santé
– schéma départemental de l’Autonomie, la fabrique du vieillir et accès aux services publics
– participation aux instances : région, congrès
– questions diverses