""

Une grève des AESH intersyndicale nationale à l’appel de la FSU, CGT, FO et SUD a eu lieu ce jeudi 3 juin 2021. Un rassemblement réussi s’est déroulé devant la DSDEN42 à 11h.

Une bonne centaine de personnels AESH s’est mobilisée au rassemblement devant la DSDEN de la LOIRE. Les représentant(e)s des organisations syndicales ont pris la parole en plus des témoignages de terrain. Le rassemblement revendique encore et toujours une augmentation de salaire des AESH, un statut, la suppression du PIAL, attribuer les primes rep et rep+ et une révision de le grille indiciaire suite au tassement de celle-ci voir les photos ci-contre.

Compte-rendu audience :

La FSU remercie tous les AESH, les parents, les enseignants qui ont répondu présent à cette journée de mobilisation spéciale AESH. Continuons de nous mobiliser, toujours plus nombreux pour faire aboutir nos revendications justes et légitimes.

""