La lutte contre le choc des savoirs et pour un choc des moyens continue ! Dans la Loire, l’intersyndicale, unitaire, appelle à poursuivre et à amplifier la mobilisation. Vous trouverez sur cette page, mise à jour régulièrement, l’ensemble des actions organisées.

Jeudi 2 mai : journée collèges morts

Le jeudi 2 mai, plusieurs collèges de notre département seront en grève avec le soutien de l’intersyndicale éducation au complet et de la FCPE (Collège Jules Vallès à Saint-Étienne, Collèges Jean Dasté Honoré d’Urfé et Aristide Briand à Saint-Étienne, collège Ennemond Richard à Saint-Chamond…)

L’intersyndicale de la Loire appelle à se rassembler à 11h Place de l’Hôtel de Ville à Saint-Étienne.

Communiqué unitaire

Outils intersyndicaux pour la mobilisation

L’intersyndicale de la Loire met à la disposition des équipes un ensemble d’outils pour agir.

Contre le choc des savoirs, la Loire mobilisée !